Pour la petite histoire (...)

Après le lycée, je me suis lancée dans des études en communication. Comme j’ai toujours plus aimé le côté graphique que stratégique, j’ai approfondi en autodidacte un maximum de choses. J’ai pratiqué sur des projets fictifs et en entreprise quand il y avait des besoins. 

#Mumpreneur

Ma fille est arrivée rapidement et a chamboulé le cadre traditionnel études + stage + premiers jobs que je m’étais fixé à la base. C’est Loé (♥), qui m’a donné l’impulsion pour être ma propre boss. Je voulais pouvoir organiser mes journées pour passer le plus de temps possible avec elle. Entre deux logos et une réponse à un mail, je lui prépare des cookies, lui change d’épisode de la Pat’ Patrouille sur Netflix et on danse au milieu du salon pour évacuer la pression. Du coup, en plus d’être graphiste freelance, je suis aussi maman (best métier ever !).

Pour mieux me connaître

On se retrouve sur Instagram !
[instagram-feed]

TU AS un projet graphique ?

Logo, site web, cartes de visites, affiches, flyers, etc.

Contacte-moi !

À PROPOS

Je m'appelle Emilie & j'ai créé mon studio graphique spécialisé en événementiel. Je peux raconter votre histoire, en images ! Construisons ensemble la communication graphique qui vous ressemble. C'est parti ?